016P PAUL JOLICOEUR - paul.joseph.jolicoeur@gmail.compauljolicoeur.org
Quartier Guet Ndar - Saint Louis - Sénégal
Depuis 2012 Paul Jolicoeur, photographe et dessinateur capte le quotidien des habitants de Guet Ndar, quartier de pêcheurs de Saint Louis, ancienne capitale de la colonie française en Afrique de l’Ouest. Il s’imprègne de ce lieu et devient photographe de rue.Il braque son objectif sur ce quartier infiniment coloré pendant presque 7 ans maintenant. Initialement présentées à Saint Louis, ses photographies ont été accueillies aussi à Dakar, Montréal, Toronto, Trois-Rivières, Orford, Sherbrooke, Paris et Venise.
 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
pauljolicoeur.org

Quartier Guet Ndar - Saint Louis - Sénégal

Depuis 2012 Paul Jolicoeur, photographe et dessinateur capte le quotidien des habitants de Guet Ndar, quartier de pêcheurs de Saint Louis, ancienne capitale de la colonie française en Afrique de l’Ouest. Il s’imprègne de ce lieu et devient photographe de rue.
Il braque son objectif sur ce quartier infiniment coloré pendant presque 7 ans maintenant. Initialement présentées à Saint Louis, ses photographies ont été accueillies aussi à Dakar, Montréal, Toronto, Trois-Rivières, Orford, Sherbrooke, Paris et Venise.