107_2019 JESSICA VILLENEUVE - D'abord artiste autodidacte puis diplômée en 2016 de l'Académie des Arts d'Avignon, Jessica Villeneuve, 29 ans, est une artiste touche à tout et aime expérimenter diverses méthodes de travail et sujets. Ses préférences se dirigent principalement vers le réalisme, associé d'une pointe de fantastique, ou de tendance urbaine. Sa réflexion et ses sujets étant en évolution constantes, Jessica ne souhaite pas qu'on la cloisonne dans un style bien défini.
jvilleneuveart@gmail.com www.jessicavilleneuve.com
107_2019 JESSICA VILLENEUVE
Commentaire image
108N_2019 ALLARY JEANNETTE - rbjtinca@gmail.com jeannetteallary.com
108N_2019 ALLARY JEANNETTE
Commentaire image
109_2019 JOY CALOC - contact@art-joy-caloc.comwww.art-joy-caloc.comhttps://www.art-joy-caloc.com/votre-vote-pour-les-favoris-publics-du-festival-des-papillons-de-carpentras--_ad532.html
109_2019 JOY CALOC
Commentaire image
110_2019 LOU LUNEAU - lou@louluneau.com www.louluneau.com
110_2019 LOU LUNEAU
Commentaire image
111_2019 ISA G. - Cette toile fait écho à ma dernière série de peintures intitulée « Le Jour d’Après » (référence au film de Roland Emmerich 2004) : cri d’alarme pour notre Planète Mère ! On peut y observer côte à côte, des villes englouties, noyées dans des nuages polluants…et des arbres sans racines qui cherchent à s’élever vers plus de spiritualité ou qui s’accrochent aux vestiges du passé… En bref, les actes -non réfléchis- ou pas, de l’Homme sur le dérèglement climatique !
isabelle.groussol@orange.fr http://isabelle.groussol.free.fr
111_2019 ISA G.
Commentaire image
112_2019 MARIE-CLAIRE BOUSSAGUET - Retour aux sources !
clairemarie71@gmail.com
112_2019 MARIE-CLAIRE BOUSSAGUET
Commentaire image
113_2019 EMMA HENRIOT - Ma Passion pour la Vie
Rêveuse ou mystérieuse? Serais-je peut-être les deux à la fois ! Par ces cercles colorés remplis d'amour et sérénité, je me sens en harmonie avec le monde. Ce cheval représente la force, l'énergie, la liberté et son côté mystérieux me fascine.
Pour l’Amour de la Vie
Emma Henriot
contact@emma-henriot.com https://www.artmajeur.com/contact-34
113_2019 EMMA HENRIOT
Commentaire image
114_2019 LOGOVARDA - Logovarda, peintre,sculpteur ,graveur. Expositions en suisse romande et alémanique, à Athènes, Barcelone et Bretagne en 2018. Réalisation d'une sculpture monumentale dans un espace public à Porrentruy en Suisse en mai-juin 2019. Diverses publications : l'Homme seul aux éditions Courant d'Art, logovarda de Slobodan Despot, éditions la Matze, les petits vaniteux, Helvétia ,editions -36, revue d'art le Trou n. 20. Création de marionnettes pour la Compagnie la Dérive, Moutier Suisse.
logovarda@gmail.com www.logovarda.com / logovarda cover
114_2019 LOGOVARDA
Commentaire image
115_2019 CORINNE LAMOINE - Diplômée de l’Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts de Paris, et titulaire d’une licence D’arts Plastiques Paris VIII. Je poursuis mon travail artistique en peinture parallèlement à l’enseignement en entreprise et dans des Beau -Arts municipaux. « Je vois mon travail comme une tentative de captation de rendre compte d’un univers parallèle. C’est une interrogation sur le monde réel. Nous percevons tellement. Je cède à l’impulsion de créer. De montrer. Les mutations. Les évolutions restent le fruit d’une alchimie complexe. Un dialogue entre nous ou le passé se mêle à l’avenir. Enfant, je ne m’interrogeais pas sur ma fascination sur l’art. Ce dernier m’apparaissait comme un monde merveilleux plein de présages. Où l’on entre dans la quête de mystérieux trésors. L’acte de regarder s’associe à l’acte de créer comme une manière de vivre de voir. Une nécessité de mettre en image en forme »Corinne LamoineExpositions : Maison des arts Janusz Korczack. Maurecourt. Bureaux Vuitton. Paris 8ème The Galerie Sceaux Châteaux Chanorier. Croissy sur Seine La Tortue Paris 9ème. Galerie l’Espace bleu. Paris. Café de l’amour avec Arouna Lipsichtz et Frédérique Lenoir Théatre Adyard. Paris 8ème
La locomotive. Paris 9ème. Elysée Biarritz . Paris 8èmeDrouot. Paris 9ème. Galerie des pyramides. Port MarlyGrammer France. La Villette. Paris.
Parutions :
L’expressionnisme contemporain. Le livre d’artMagazine Evasion, magazine Astr’o, magazine IMAginETélé ; Interview Be ON Web Tv art
Atelier : 3 rue de Pontoise78 780 Maurecourt
sigrid7@wanadoo.fr site www.corinne-lamoine.com
115_2019 CORINNE LAMOINE
Commentaire image
116_2019 COLLOT D2L - " Le désordre avant l'ordre ? Est-ce la meilleure façon d'imaginer notre univers ? On peut s'interroger sur l'ambivalence de l’humain à vouloir élever son esprit à travers de moyens spirituels régis et ordonnés ... 
Et pourtant force est de constater qu'à ce jour sur notre planète le désordre semble règne en maître. 
Est-ce là le Parangon de nos cellules ? Y-a-t-il un ordre, un désordre ? laissons-en suspend cette question et profitons de l'été pour nous aimer. "
Ce travail est dans la continuité même de ma démarche artistique. Si la plupart des personnes qui connaissent mon travail parlent des Haricots ou des Beans,
au départ je les nomme "cellules imaginales". Ce sont ses cellules qui ont un code génétique différenciées de la chrysalide dans laquelle elles surviennent un jour pour finir par faire apparaître un papillon.
C'est lié à une histoire vécue : d’apparences sans troubles particulier, un génome est affublé d'une part de monstruosité ... alors qui croire ? Comment vivre avec un handicap qui ne se voit pas et qui s'explique mal (maladie rare !) ? Sur le plan de la santé et physiquement c'est à peu près maîtrisé par la médecine ... (quoi que j'ai des doutes). Alors la peinture obsessionnelle et répétitive des cellules qui représentent tout être vivant permet de laisser apparaître à celui qui observe, parfois un différent, à l'envers, plus sombre. Même des cellules marquées d'une histoire particulière pleine de signes ...
Ressemblance et différences ... ainsi va le monde.
collot.d2l@gmail.com
www.collot-d2l.blogspot.com
116_2019 COLLOT D2L
Commentaire image
117n_2019 JM LARGUILLIER - jmlargillier@infonie.fr
galerie4a.fr
117n_2019 JM LARGUILLIER
Commentaire image
118_2019 ANGELA - angelavehier@free.fr
118_2019 ANGELA
Commentaire image
119_2019 GROOVY
119_2019 GROOVY
Commentaire image
120_2019 SEGOLENE SANTONI
120_2019 SEGOLENE SANTONI
Commentaire image
121N.2019 THOGNARD CHRISTOPHE - La Course
cthognard@free.fr
121N.2019 THOGNARD CHRISTOPHE
Commentaire image
122_2019 LUCVIG - Artiste plasticien depuis plus de 20 ans et libéré de mes activités professionnelles de concepteur publicitaire,puis séparé de ma société de sérigraphie et de matériel PLV, mon travail actuel est concentré sur la réalisation d’oeuvres non figuratives,en privilégiant les matières, les collages et l’intégration de documents originaux, des écrits anciens, faisant référence au passé et des calligraphies ramenées de mes voyages.Nombreuses expositions dans le Nord, le Sud, Paris et la Belgique.Pour le festival, je me suis inspiré du vitrail, de la lumière, et en opposition avec la puissance du motif central, j’ai tracé autour, de fines arabesques m’inspirant du vol des papillons.
lucien.vignolle@nordnet.fr
122_2019 LUCVIG
Commentaire image
123_2019 JEZEL ART - La nature a toujours été une grande source d'inspiration pour moi. Je suis intriguée et inspirée par sa magnificence, son excellence et son mystère.
Je cherche à exprimer la nature avec lyrisme chromatique et émotion.
Mon intention est de transmettre des sentiments de sérénité et d'harmonie dans mes peintures avec l'espoir de captiver les spectateurs dans l'instant.
contact@jezel-art.com www.jezel-art.com
123_2019 JEZEL ART
Commentaire image
124_2019 ANNE-MARIE DELPIERRE  - annemarie.pichet@yahoo.fr
www.delpierram.com
124_2019 ANNE-MARIE DELPIERRE
Commentaire image
125N_2019 COUDERT  - 2c.coudert@gmail.com claude-coudert-artiste-peintre.fr
125N_2019 COUDERT
Commentaire image
126_2019 NOA MAI - COUPLE ELDORADO 2
Artiste médecin, je me raconte des histoires en couleur depuis toute petite tout en dessinant, brodant, jardinant, palpant, les histoires pour l’esprit, les couleurs pour le Beau et les activités pour le corps.
Suite à une exposition de Street Art à Paris en 2016, je me suis acheté des pinceaux et des craies, et j’ai saisi ma plume pour dessiner les corps que je palpe, que j’ausculte. J’aime peindre des femmes. Mon credo est que « les droits de la personne n'ont aucun sens s'ils n'englobent pas les droits des femmes. »
Bercée par les secrets, les contes et l'Afrique où vécut mon père, je me suis forgée une carrière de médecin atypique, et ainsi j’ai osé créer l’univers pictural de Noa Mai.
L’inspiration de mon « Couple Eldorado 2 » vient des manifestations culturelles actuelles de la 5è édition de Lille3000 dont le thème Eldorado m’a séduite par les couleurs que j’imaginais sous un soleil cuisant. Une fois la toile finie, ma plus jeune fille fit une remarque qui me plaît beaucoup : le « Couple Eldorado 2 » s’unit aux 4 éléments qui composent la vie et qui s’allient pour incarner leur amour.
Noa Mai 2019
noamai2016@gmail.comnoa.monnier.artiste@gmail.com
http://noamai.strikingly.com/
126_2019 NOA MAI
Commentaire image
 
 
Powered by Phoca Gallery