125_2018 Sophie Raskopf - instagram + FB : Raskopfsophie raskopfsophie@gmail.com
 
 
125_2018 Sophie Raskopf
Commentaire image
127_2018 MIMI DIVINYI-GEHIN - www.artistik-move-europe.eumimi.divinyi.gehin@gmail.com
 j'ai décidé d'offrir la toile à un lieu qui accueillait des enfants, donc je suis retombée en enfance et me suis envolée dans mes rêves de gamine ou il m'arrivais souvent de voler au dessus des toits, bref, comme je n'avais jamais peints de papillons, je me suis lancée et j'ai choisis volontairement des couleurs très vives en espérant que ça plaira aux petits.
127_2018 MIMI DIVINYI-GEHIN
Commentaire image
128_2018 VAL & CO
128_2018 VAL & CO
Commentaire image
129_2018 Annecha - Je suis une artiste autodidacte orientée vers le portrait, les contes et l'art abstrait. Mes techniques sont le dessin et l'acrylique. Dans cette œuvre, j'ai voulu donner forme à l'énergie puissante et créatrice de la la nature, qui unit tous les êtres vivants. Tel une divinité fantasmagorique mon personnage avance en dansant, porté par une joie et une cocasserie  qui rappellent nos anciens carnavals où tout devenait possible.
129_2018 Annecha
Commentaire image
130_2018 MaYane - http://mayane89.wix.com/peintremayane.89@hotmail.com
Peintre du mouvement et de l'éphémère, MaYane travaille la peinture à l'huile avec passion. Belge, elle participe toutefois à de nombreux salons en France (Art en Capital, Pontoise, Le Touquet) et à l'étranger (Espagne, Russie, Israël). L'actualité et les évènements du monde sont également une source d'inspiration, voire de coups de gueule qui interrogent le public sur la réalité parfois cruelle de notre monde. L'ours blanc qui nage sereinement sous sa banquise nous interroge sur notre responsabilité concernant le réchauffement climatique de la planète. Ce merveilleux mammifère est-il voué à disparaître par notre faute et à ne bientôt plus être qu'une peluche pour enfant?
130_2018 MaYane
Commentaire image
132_2018 Sylvie Penet - www.sylviepenet.comsypenet@gmail.com
 
Sylvie Penet est une artiste plasticienne qui habite Annecy.Sa démarche artistique a été influencée par desannées passées à créer pour le textile et la mode.« Dans ma peinture on trouve des personnages qui se déplacent,qui bougent, qui marchent dans des environnements urbainsstylisés et graphiques. Les paysages s’organisent commedes trames textiles et servent de prétexte au mouvement età l’échappée. Pour le festival des Papillons, je vousprésente « JUMP !» Des Enfants Papillons qui surgissentd’une géométrie colorée, comme une ville inversée poursurfer au-dessus de nos têtes comme une invitation joyeuse à la fête. Une toile que je vous propose de découvriren fredonnant une chanson joyeuse et poétique :« Tombé du Ciel » de Jacques Higelin… Hommage !« Tombé du Ciel…C’est fou c’ qu’on peut voir tomber, quandon traine sur le pavé les yeux en l’air, la semellebattant la poussière… »
132_2018 Sylvie Penet
Commentaire image
133_2018 Margot G Delhomme - https://guntadelhomme.wixsite.com/portfolio
C’est l’histoire d’un petit garçon avec des étoiles plein la tête… Il se balance sur un trapèze sous la voute céleste, quelque part dans l’univers, il est libre ; ses papillons virevoltent autour de lui dans la nuit de fête. Ses amis les cafards grimpent sur son bras, ils sont de la partie …. Il se balance. Il est heureux… que la fête soit belle !
Technique mixte : Sujet collage papier issu de magazines récupérésFond peinture / bombe Vernis extérieur.
133_2018 Margot G Delhomme
Commentaire image
134_2018 Anne-Marie Millet - www.canivetsdelumiere.com
 
134_2018 Anne-Marie Millet
Commentaire image
135_2018 Laurence Lher - www.laurence-lher.com
Laurence LHER est née en 1965 à Castres (Midi­ Pyrénées). Son intérêt pour l'Art s'est manifesté dès son plus jeune âge: elle dessine et réalise des collages. Après des études universitaires approfondies, elle travaille en free-lance dans le secteur des Relations Humaines et de L'immobilier.Elle peint, dans un Atelier d'Arts plastiques, des portraits bien colorés, marqués par !'Expressionnisme . Puis, Laurence LHER évolue vers une peinture abstraite,proche du Colorfield Painting et du Minimal Art. Les formes épurées de ses œuvres, traduisent,chez l'artiste,une volonté d'objectivité.
135_2018 Laurence Lher
Commentaire image
136_2018 Michael Meyer - www.kelilu.fr
Je suis né à Winterthur en Suisse en 1969 et je vis dansle pays d'Aix en Provence depuis 1991. Arrivé en Francepour faire une école de batterie (rêve d'ado), j'ai longtemps flirté avec le monde de l'Art sans me lancer vraiment. Puis être ferronnier à temps partiel m'a permis de continuer ces passion (musique, arts plastique) en tout liberté. C'est pendant ce temps là que je me suis mis à inventer un alphabet original que j'utilise aujourd'hui dans ma peinture, comme expressions de mes questions existentielles.Cherchant à réconcilier le dessin et l'écriture, je me suis peu à peu écarté de notre alphabet latin. J'ai complètement reformulé son architecture dansl'espace, puisqu'il ne répondait plus à mes questions surle sens des formes et du fond. Ainsi est né, après avoirlonguement mûri dans "mes tiroirs", "ilu", un systèmephonétique original. Avec cette matière première j'écris,je dessine, je dégage par contraste coloré ces signes-véhiculesqui nous parlent, capables de désigner les existences,les sons, les sens, comme un langage embryonnaire.En suivant tantôt les formes, tantôt les sons, tantôt lescouleurs , je découvre sans cesse du sens et du non-sensqui va donner la profondeur à mes tableaux par natureplats et muet. L'écriture étrangère que l'on peut niprononcer ni comprendre alors que nous la voyons etqu'elle nous "parle", pousse notre imaginaire à comblerles vides pour "animer le film", "Votre Film".
Z’animaux et Z’insectesUn p… un pap…un papillonmimait sans motsl’âme du bon vivant.« Tz… zin… zin »disait malomde l’anibonen ouvrant grand sa gueule…M M
136_2018 Michael Meyer
Commentaire image
137_2018 Goeffrey Sintes - geoffrey.sintesdu84@hotmail.com
 
137_2018 Goeffrey Sintes
Commentaire image
138_2018 Anne Iris Caillette - www.anneiriscaillette.comanneiris.caillette@gmail.com
 
 
138_2018 Anne Iris Caillette
Commentaire image
139-2018 Borguette - isabelleborg@laposte.net
 
139-2018 Borguette
Commentaire image
140_2018 Ben Pastre - benedicte.pastre@gmail.comhttps://www.facebook.com/benpastrehttp:benpastre.com
 
NUIT À CONEY ISLAND
Ben Pastre saisit le jour qui s’estompe, ce laps de temps où le chien se confond avec le loup, où la quiétude lutte avec l’inquiétude. L’obscurité, telle une onde, se répand inéluctablement sur sa toile, effaçant doucement formes et couleurs pour faire place à l’immensité de l’essentiel et à la mise en évidence de ces détails vitaux qu’en plein jour, l’œil ne perçoit pas.
140_2018 Ben Pastre
Commentaire image
141_2018 Giorgio Storchi  - www.artmajeur.com/giorgio-storchigiorgiostorchi@gmail.com
 
 La festa dei colori - La fête des couleurs
141_2018 Giorgio Storchi
Commentaire image
142_2018 GROOVY - www.facebook.com/GROOVYlartistehlouchet@hotmail.com
 
142_2018 GROOVY
Commentaire image
143_2018 Le Papillon
143_2018 Le Papillon
Commentaire image
144 _2018 JU BOHE - www.jubohe.comjustine.bohe@gmail.com
 
Vie, n°144
L’abstraction lyrique est accessible, primitive tout en étant puissante et délicate. Elle me permet de transmettre des émotions tout en m’affranchissant d’entraves inhérentes à la figuration. Vie, n°144, réalisée à l’acrylique, est composée de vastes aplats aux couleurs à la fois brutes et complexes, mettant en avant coulures et projections pour offrir à l’ensemble de l’œuvre une frénésie qui évoque la beauté et l’intensité de l’existence humaine.
144 _2018 JU BOHE
Commentaire image
145_2018 Liz - www.laurenceizquierdo.e-monsite.comlaurenceizquierdo@live.fr
 
Raconter des histoires, c'est bien là où se situe l'essentiel de ma vie. Mais aussi partager, écouter l'autre, sentir, ressentir, toucher, effleurer, regarder. Mais que seraient mes histoires sans mes couleurs. Chacun de nous possède sa propre palette de couleurs qui sont à l'image de notre être profond. Les miennes sont chaudes, méditerranéennes comme le sont mes origines, elles sont la vie, elles sont le mouvement perpétuel et infini du monde et des êtres.
145_2018 Liz
Commentaire image
146-2018 Ségolène Santoni - gallaplacidia4@yahoo.fr
 
146-2018 Ségolène Santoni
Commentaire image
 
 
Powered by Phoca Gallery