003_2017_MONACO_GILLES - GILLES MONACOgilles.monaco@laposte.netwww.flickr.com/photos/monacogilles/Je m'appelle Gilles Monaco, vers l'âge de 20 ans que je commence la photographie et très vite je m'équipe d'un labo noir et blanc.Après de nombreuses années de "travail" en solitaire je décide de rejoindre le club photo PHOCAL au début des années 2000 où je photographie toujours en argentique.Puis petit à petit la technique du numérique devint de plus en plus importante au sein du club, chose que je ne partageais pas alors et j'arrête donc pour un moment mes activités photo.Vers 2014 j'ai par hasard l'occasion d'avoir un ordinateur et me mets enfin au numérique pour ma plus grande satisfaction. Je retourne alors chez PHOCAL où je suis toujours membre
 

GILLES MONACO
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.flickr.com/photos/monacogilles/
Je m'appelle Gilles Monaco, vers l'âge de 20 ans que je commence la photographie et très vite je m'équipe d'un labo noir et blanc.
Après de nombreuses années de "travail" en solitaire je décide de rejoindre le club photo PHOCAL au début des années 2000 où je photographie toujours en argentique.
Puis petit à petit la technique du numérique devint de plus en plus importante au sein du club, chose que je ne partageais pas alors et j'arrête donc pour un moment mes activités photo.
Vers 2014 j'ai par hasard l'occasion d'avoir un ordinateur et me mets enfin au numérique pour ma plus grande satisfaction. Je retourne alors chez PHOCAL où je suis toujours membre